Hachis parmentier et sa purée de Butternut

Hachis parmentier et sa purée de Butternut

Hachis parmentier et sa purée de Butternut

Salut visiteurs, bienvenue sur mon site de recettes, si vous cherchez une exquise recette Hachis parmentier et sa purée de Butternut, quelques-uns avons requis une viatique pour vous. nous avons comme de nombreuses sortes de recettes à essayer. Vis-à-vis de atteindre à hasarder des recettes, vous-même lirez peut-être les articles suivants sur la santé:

Légumes féculents: comment les aliments affectent Santé
Les féculents sont des glucides de haute qualité qui incluent des nutriments précieux, mais ils sont plus denses en calories que les variétés non féculentes et riches en eau, donc être être sûr de les manger avec modération. Les féculents sont des glucides de haute qualité qui sont riches en vitamines, minéraux, avec fibres. Contrairement aux glucides de mauvaise qualité, tels que while pain blanc, pâtes régulières et divers autres produits à base de céréales raffinées, des légumes féculents comme lovely et les pommes de terre blanches, les courges d’hiver, les pois et le maïs offrent une nutrition suffisante et sont même un excellent en conjonction avec votre programme de régime une fois préparé d’une méthode. Cela dit, les légumes féculents sont plus gros en calories que les légumes non starchiques tels légumes-feuilles, haricots verts, brocoli, chou-fleur, poivrons, concombres, carottes, champignons et céleri, il est donc important de modérer vos, surtout quand vous essayez de jeter En raison de leur teneur élevée en amidon, les féculents augmentent la glycémie quantités beaucoup plus que types non starchiques, donc les individus avec le diabète doivent être particulièrement prudents pour diminuer leur consommation.
Les féculents sont une bonne source de fibres. Un régime riche en fibres aide à perdre du poids avec la gestion du poids puisque les fibres remplissent une personne rapidement et préviennent envie de nourriture. Portions modérées de légumes féculents from repas (comme une demi-pomme de terre cuite au four

See also  Filet mignon de porc et écrasé de pomme de terre

Nous servi que vous acquerrez de nouvelles connaissances derrière attentif lu l’article ci-dessus. Revenons soutenant à la secours Hachis parmentier et sa purée de Butternut et commençons à l’essayer, revoici les ingrédients principaux et auxquels le faire.

À cuire hachis parmentier et sa purée de butternut tue avoir besoin 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de hachis parmentier et sa purée de butternut :

  1. Fournir 4 pommes de terre.
  2. Vous devez vous préparer 1/2 butternut.
  3. Vous avez besoin 1 tasse lait.
  4. Utilisation Du beurre.
  5. Fournir 400 g viande hachée de boeuf.
  6. Fournir Sel, poivre.
  7. Utilisation parmesan râpé.

Mais revenons à notre recette de hachis parmentier ! Avec la purée de butternut en lieu et place de la purée de pomme de terre, ce parmentier de veau se fait plus automnal/hivernal et les éclats de noisettes torréfiés apportent une touche craquante bien sympathique. Nous vous avons donc concocté un plat réconfortant et traditionnel le hachis parmentier, revisité à la Green Kitchen bien sûr ! Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : sans gluten.

Hachis parmentier et sa purée de Butternut instructions :

  1. Tout d’abord, faite cuire les pommes de terre et le butternut avec de l’eau salée (perso 14 min au cookéo)..
  2. Préparer votre purée, en y ajoutant le lait et le beurre..
  3. Préchauffer le four entre 180 et 210 °c, selon votre four..
  4. Cuire la viande hachée, saler, poivrer..
  5. Dans un plat allant au four, déposer la viande et recouvrez de purée..
  6. Saupoudrer de parmesan..
  7. Enfourner 20 min (vérifier la cuisson, selon le four utiliser)..
See also  Purée de brocolis (vegan)

Epluchez et coupez le butternut en morceaux. Préparation de la purée de butternut : Couper la courge butternut et les pommes de terre. Les cuire à l'eau jusqu'à ce qu'elles soient bien tendre. Écraser à la fourchette ou au presse purée, ajouter le beurre et une pincée de noix de muscade, saler, poivrer, mélanger puis réserver au chaud. Préparation du hachis : Pourquoi pas un hachis Parmentier de canard. Je vire la purée de pommes de terre, que je remplace par une purée de courge butternut !!!

Merci d’avoir lu et essayé les recettes Hachis parmentier et sa purée de Butternut que quelques-uns présentons, j’espère qu’elles pourront s’ajouter à votre varia de recettes et qu’elles pourront métamorphoser un délicat de vos plats préférés pile vous et votre famille. Si toi-même trouvez cette viatique Hachis parmentier et sa purée de Butternut utile, partagez-la pile vos amis et votre sang pendant qu’ils puissent l’essayer.

Give a Comment