Tagliatelles à la turque

Tagliatelles à la turque

Tagliatelles à la turque

Bonjour spectateurs, bienvenue sur mon site de recettes, si vous-même cherchez une éclatante recette Tagliatelles à la turque, nous avons voulu une recette verso vous. quelques-uns avons comme de nombreuses sortes de recettes à essayer. En face de procéder à essayer des recettes, vous lirez vraisemblablement les éditoriaux suivants sur la santé:

une pomme de terre cuite) ou une demi-tasse concernant maïs, pois ou courge d’hiver) are Une alimentation riche en fibres inside peut également aider à réduire le cholestérol et même réduire le risque de maladie cardiaque et accident vasculaire cérébral. Certains légumes féculents incluent des antioxydants comme la vitamine C, la lutéine, la zéaxanthine, le bêta-carotène et la bêta-cryptoxanthine qui peuvent soutenir réduire votre risque de cataracte en plus de dégénérescence maculaire. Ces antioxydants assist gardent la peau, les cheveux et les os sains.
Les courges d’hiver et les patates douces sont parmi les sources les plus riches concernant le bêta-carotène, qui contribue à la développement et la réparation des tissus du corps et peuvent également protéger votre zone cutanée contre les dommages du soleil. Le bêta-carotène est modifié en vitamine A dans le corps, et les sources alimentaires de bêta-carotène se trouve être la meilleure façon d ‘obtenir une vitamine A, car des doses extrêmement élevées impliquant de la vitamine A préformée dans les suppléments pourrait causer de graves problèmes de santé. (La nourriture sources de bêta-carotène est entièrement sûre, puisque le corps réglemente étroitement la très bêta-carotène converti en vitamine Une sorte de). La courge d’hiver comme le gland plus le noyer cendré fournissent également un autre caroténoïde connu sous le nom de bêta-cryptoxanthine, qui peut diminuer votre chance de développer des conditions inflammatoires, telles que tout l’arthrite. Certaines recherches montre que folate avec vitamine B6, deux B vit.

See also  Keftas d'agneau à la coriandre

Nous servi que vous acquerrez de nouvelles connaissances derrière bûcheur lu l’article ci-dessus. Revenons soutenant à la recette Tagliatelles à la turque et commençons à l’essayer, voilà les ingrédients principaux et duquel le faire.

Vous pouvez cuire tagliatelles à la turque en utilisant 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tagliatelles à la turque :

  1. Utilisation 500 g tagliatelles.
  2. Vous devez vous préparer 300 g viande hachée.
  3. Vous devez vous préparer 02 oignons.
  4. Fournir 04 gousses d'ail rapées.
  5. Préparer 1/2 c à c de fines herbes.
  6. Fournir Sel.
  7. Fournir Poivre noir.
  8. Vous avez besoin 01 c à c de paprica doux.
  9. Vous avez besoin 50 g champignons émincés.
  10. Utilisation 50 g d'olives vertes en rondelles.
  11. Fournir 05 c à s de tomates cuisinées de préférence maison.
  12. Vous devez vous préparer 01 c à c de persil haché.

Ces tagliatelles ont une sauce crémeuse à souhait et sont beaucoup moins riches que la recette traditionnelle grâce à la courge butternut qui se transforme en sauce onctueuse et soyeuse! Tagliatelles à la truffe, sauce aux cèpes et aux morilles. Besoin d'une nouvelle idée pour préparer les pâtes, ne cherchez plus loin et mijotez les tagliatelles à la crème et au saumon fumé, une vraie tuerie. Elles sont tellement savoureuses et crémeuses.

Tagliatelles à la turque pas à pas :

  1. Dans une marmite à fond épais, mettre les tagliatelles, couvrir d'eau bouillante et remuer jusqu'à ébulution. Ajouter les oignons en demi rondelles, l'ail, le sel, le poivre, le paprika, et les fines herbes..
  2. Ajouter la viande hachée en boulettes en remuant de temps en temps. Finir avec la sauce tomate cuisinée, les champignons, et les olives..
  3. Laisser réduire la sauce sur feux doux en remuant de temps à autre. Parsemer de persil haché. Bon appétit..
See also  Pomme de terre saucisse et moutarde à l’ancienne

De quoi faire ravir le palais et les papilles. J'ai choisi comme garniture de la crème le saumon à cause de son goût légèrement accentué et de son parfum qui donne l'eau à la bouche. Je vous invite à réaliser aujourd'hui mes délicieuses tagliatelles à la tartufata. La tartufata est une spécialité italienne. Il s'agit d'une sauce typique de la Toscane qui associe la truffe.

Merci d’avoir lu et essayé les recettes Tagliatelles à la turque que nous présentons, j’espère qu’elles pourront s’ajouter à votre recueil de recettes et qu’elles pourront casser un grêle de vos plats préférés verso vous-même et votre famille. Si vous-même trouvez cette recette Tagliatelles à la turque utile, partagez-la verso vos amis et votre étymologie quelque qu’ils puissent l’essayer.

Give a Comment