Aubergines farcies à la veggie

Aubergines farcies à la veggie

Aubergines farcies à la veggie

Bonjour tout le monde, bienvenue sur mon site de recettes, si vous cherchez une exquise recette Aubergines farcies à la veggie, plusieurs avons requis une recette verso vous. plusieurs avons quand de nombreuses sortes de recettes à essayer. En face de de atteindre à plaire des recettes, toi-même lirez peut-être les éditoriaux suivants sur la santé:

Améliorations pour la santé des condiments, des sauces et des arômes
Pas tous arômes sont créés égaux! Avant une personne de garnir votre plat de mayonnaise, de ketchup, de sauce soja ou d’autres condiments, vérifiez comment ils peuvent affecter votre santé. Les condiments ne sont pas seulement des garnitures, ils sont de la nourriture – avec des calories nombres. En utilisant des condiments, ainsi que d ‘diverses sauces et arômes, peut également ajouter dimension pouvoir un plat, mais si vous êtes pas prudent avec ce que vous choisissez en plus de combien vous utilisez, ils peuvent en plus ajouter beaucoup de énergie et obtenir quand il s’agit de votre méthode de perte de poids. Mais tous les condiments ne sont pas créés égaux. Alors qu’une cuillère à soupe de vinaigrette riche et crémeuse contient généralement 80 calories malsaines et une cuillère à soupe de mayonnaise comprend un 100 calories, vous pourrait habiller un plat avec des assaisonnement qui ont un goût intense mais petit calories, comme la moutarde (seulement neuf pouvoir 15 calories par cuillère à soupe), mayo à teneur réduite en matières grasses (environ 25 calories par cuillère à soupe), léger vinaigrette (généralement 15 à vingt-cinq calories par cuillère à soupe), relish de cornichon (14 calories par cuillère à soupe), marinade de soja à faible teneur en sodium (trois calories par cuillère à café), et populaire sauce au poivre (une calorie par cuillère à café), entre autres. Cependant, si vous effectuez choisissez d’utiliser une condiment riche en calories, soyez prudent lorsque vous la versez ou dispersez dessus.
En général, les condiments effect n’offrent pas une valeur nutritive élevée on leur propre, mais ils peuvent certainement faire des aliments déjà riches en nutriments encore plus savoureux. Sachez que certains aromate, sauces et arômes peuvent déclencher des migraines maux de tête ou IBS, et certains éventuellement contenir du gluten, ce qui exacerbe les symptômes associé à la maladie cœliaque.

See also  Pommes de terres rissolés aux champignons et oignons

Nous servi que vous-même acquerrez de nouvelles connaissances ultérieurement bûcheur lu l’article ci-dessus. Revenons soutenant à la viatique Aubergines farcies à la veggie et commençons à l’essayer, voilà les ingrédients nécessaires et duquel le faire.

Vous pouvez avoir aubergines farcies à la veggie en utilisant 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de aubergines farcies à la veggie :

  1. Fournir 2 grosses aubergines.
  2. Préparer 1 oignons.
  3. Préparer 2 gousses d'ails.
  4. Vous avez besoin 4 carottes.
  5. Utilisation 2 tomates.
  6. Utilisation sel / poivre.
  7. Vous devez vous préparer 1 càc de curry.
  8. Préparer 1 càc de crème fraiche.
  9. Vous avez besoin 1 càc de sauce soja.
  10. Fournir 1 càc de concentré de tomate.
  11. Utilisation 200 g quinoa.
  12. Préparer Du romarin et du basilic (vous pouvez utilisez ces aromates en poudre).

Les aubergines sont farcies puis braisées lentement et longuement. A servir en plat d'accompagnement en plus du riz par exemple. Ou tout simplement avec du pain plat ou un morceau de baguette. L'aubergine, alliée santé par excellence, que je ne me lasse pas de consommer en été.

Aubergines farcies à la veggie instructions :

  1. Tout d'abord préchauffez votre four à 230 °C, pendant ce temps quadrillez vos aubergines, versez un filet d'huile d'olive et du sel dessus. Enfournez les 20 minutes..
  2. Pendant que vos aubergines sont au four, faites cuire tout le reste à la casserole. Incorporez les épices et aromates à la fin de cuisson. Après avoir fait cuire vos légumes, passez à la cuisson de votre quinoa. D'ailleurs je préfère utiliser le quinoa que le boulgour pour les farces car c'est moins sec..
  3. Une fois que tout cela est fait, garnissez vos aubergines, une couche de quinoa, puis une couche de légumes. Vous pouvez rajouter du fromage par dessus pour plus de gourmandise, pour ma part j'ai utilisé de la levure malté. Puis enfournez tout cela, environ 10 minutes. A la sortie du four, ça crépite :)..
See also  Aujourd'hui pour le goûte harcha au fromage

Ce légume/fruit rempli de propriétés trop peu connues, entre autre: minéraux notamment en potassium mais aussi zinc et magnésium; en antioxydants; en vitamines en particulier C et E ainsi que sélénium. Pour dire au revoir à l'été, une recette aussi savoureuse que colorée: des aubergines farcies de légumes épicés. Les aubergines sont précuites au four avant d'être évidées et farcies d'un mélange de légumes et de riz. Recette des aubergines farcies au four, made in Slowly Veggie ! Saupoudrez de sel les aubergines évidées.

Merci d’avoir lu et essayé les recettes Aubergines farcies à la veggie que quelques-uns présentons, j’espère qu’elles pourront s’ajouter à votre collection de recettes et qu’elles pourront congédier un délicat de vos horizontaux préférés pile vous-même et votre famille. Si vous trouvez cette secours Aubergines farcies à la veggie utile, partagez-la verso vos amis et votre sang quelque qu’ils puissent l’essayer.

Give a Comment