Bolo Rei de l’Épiphanie

Bolo Rei de l’Épiphanie

Salut visiteurs, bienvenue sur mon page, si vous-même cherchez une exquise recette Bolo Rei de l’Épiphanie, nous avons projeté une viatique pour vous. quelques-uns avons simultanément de nombreuses sortes de recettes à essayer. En face de provenir à essayer des recettes, vous-même lirez peut-être les articles suivants sur la santé:

Lait: Comment Les aliments affectent la santé
Les produits laitiers sont une excellente source de supplément de calcium et de protéines, mais si vous en consommez les produits laitiers riches en matières grasses que vous pourriez augmenter votre risque impliquant certaines conditions. Les produits laitiers comme le lait, le fromage, le yogourt et autres aliments riches en calcium stimulent les os bien-être et aident à la élimination et la prise en charge de l’ostéoporose. Bien que les produits laitiers soient les plus connus destinés à leur teneur en calcium, ils également contiennent du potassium, qui contribue à augmenter tissu osseux, améliore l’équilibre du suppléments de calcium et réduit la résorption osseuse en neutralisant les acides métaboliques. Le lait entier est enrichis en calciférol, qui aide le corps à absorber en plus traiter le calcium.
En plus de afin de du calcium et du potassium, les produits laitiers se compose de autres nutriments, tels que la riboflavine, une vitamine B indiquée afin de être utile dans la évitement des cataractes; zinc, une boisson impliqué dans le maintien de la peau en bonne santé et dans la prévention et le traitement de la dégénérescence maculaire; et la vitamine B12, généralement aide à garder les cheveux en bonne santé en plus de peut ralentir la perte de mémoire et même faciliter sentiments de dépression.
Lait également donne une bonne quantité de protéines. La protéine vraiment aider à stabiliser la glycémie et est donc bon ingrédient important pour les individus avec type 2 diabète. Cependant, les produits laitiers riches en matières grasses (par rapport aux produits laitiers faibles en gras) contiennent des calories malsaines inutiles, qui contribueront au gain de obtenir lorsqu’il est consommé excessivement. Les produits laitiers également riche en graisses imbibées, ce qui peut augmenter votre risque de maladies cardiaques, diabète de type deux, cataractes et affaiblissement maculaire et perte de mémoire.
Le remplacement du lait entier, du fromage, du yogourt et de la crème glacée par des éditions réduira la quantité associée à graisses saturées dans votre plan de régime et réduisez considérablement votre apport calorique total – bon information pour les individus poids corporel ou diminuer leur risque de problèmes cardiaques.
Les produits laitiers faibles en gras peuvent également être défensifs contre la goutte: des études montrent qui personnes qui mangent plusieurs portions de produits laitiers faibles en gras – en particulier le lait et le yogourt – chaque jour peuvent réduire propre risque de développer la goutte par simplement environ la moitié.
Beaucoup de gens seront déclenchent des migraines. Et tandis que typiquement le calcium dans les produits laitiers aide pouvoir, gardez à l’esprit que à peu près tous les fromages sont riches en sel: donc, ne mangez que modérément sommes, recherchez des marques à faible teneur en sodium, et factoriser la teneur en sodium directement en vos totaux quotidiens de sodium, spécialement si vous.

See also  Quiche au Poulet et aux Légumes au Curry

Nous servi que toi-même acquerrez de nouvelles connaissances ultérieurement attentif lu l’article ci-dessus. Revenons maintenant à la secours Bolo Rei de l’Épiphanie et commençons à l’essayer, voilà les ingrédients principaux et auxquels le faire.

Vous pouvez avoir bolo rei de l’épiphanie en utilisant 14 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de bolo rei de l’épiphanie :

  1. Fournir 500 g farine.
  2. Vous devez vous préparer 80 g beurre ramolli.
  3. Vous avez besoin 50 g sucre en poudre.
  4. Utilisation 22 cl lait tiède.
  5. Fournir 2 sachets de 5 g de levure boulangère sèche.
  6. Utilisation 2 œufs entiers + 1 jaune d’œuf.
  7. Utilisation 1 cuillère à café sel.
  8. Vous devez vous préparer 4 mandarines confites.
  9. Vous avez besoin 1 dizaine de cerises confites.
  10. Vous avez besoin 1 écorce d'orange confite.
  11. Utilisation 1 écorce de citron confit.
  12. Fournir 1 morceau d'angélique confite.
  13. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café gelée de pommes.
  14. Vous avez besoin 5 cl rhum.

En plus de la fève cachée dans sa mie, il y a toujours une petite surprise emballée dans un papier fin. Ici, pas de roi ou de reine. Celui qui trouve la fève dans sa part de gâteau doit offrir un bolo rei l'année suivante. La recette traditionnelle de la galette des rois portugaise qui n'est autre qu'une brioche aux fruits confits et fruits secs, un peu comme dans le sud de la France.

Bolo Rei de l’Épiphanie instructions :

  1. La veille Coupez la moitié des fruits confits en petits dés et mettez les à mariner dans le rhum..
  2. Dans la cuve du robot pâtissier, versez les œufs entiers et la farine, mélangez à petite vitesse. Ajoutez le sucre, puis le sel, le lait tiède et la levure. Mélangez à vitesse lente pendant 2 minutes. Augmentez ensuite la vitesse et laissez tourner à vitesse moyenne pendant 10 minutes. Ajoutez le beurre tiédi et les fruits confits avec le rhum, et mélangez toujours à vitesse moyenne pendant 5 minutes. Augmentez encore la vitesse et mélangez à vitesse rapide pendant encore 5 minutes..
  3. Sortez la cuve du robot et couvrez la pâte de film alimentaire. Laissez la pâte pauser 1 h à température ambiante. Dégazez la pâte puis façonnez la dans un moule beurré. Entreposez au frigo pour la nuit après avoir filmé la pâte à nouveau..
  4. Le lendemain : Battez le jaune d’œuf avec une cuillère à café d'eau, badigeonnez la pâte et saupoudrez de sucre perle. Enfoncez la fève dans la pâte. Préchauffez le four à 180° C puis enfournez la brioche pour environ 30 minutes..
  5. Laissez refroidir et démoulez le gâteau des Rois. Faites chauffer la gelée de pomme et badigeonnez le gâteau des Rois. Disposez dessus le restant des fruits confits..
See also  Cake au flan et au caramel

En fait, il existe plusieurs versions du « Bolo rei » de l'épiphanie, chaque famille ayant forcément sa recette. La recette par A Prendre Sans Faim. Au Portugal, ce n'est pas de la galette que l'on mange à l'Epiphanie, mais un gâteau en forme de couronne – bien qu'il en existe une version en forme de tresse, le bolo-rei alagado – et décoré de fruits confits rappelant des joyaux. Le bolo-rei est une brioche aux fruits secs, confits et au sirop. où se cache encore de nos jours une VRAIE fève séchée. O seu nome alude aos três reis magos.

Merci d’avoir lu et essayé les recettes Bolo Rei de l’Épiphanie que nous présentons, j’espère qu’elles pourront s’ajouter à votre recueil de recettes et qu’elles pourront congédier un trompé de vos aliments préférés pile vous et votre famille. Si toi-même trouvez cette recette Bolo Rei de l’Épiphanie utile, partagez-la pile vos amis et votre étymologie parce que qu’ils puissent l’essayer.