Buns thon, pommes de terre et curry

Buns thon, pommes de terre et curry

Buns thon, pommes de terre et curry

Bonjour visiteurs, bienvenue sur mon page, si vous-même cherchez une éclatante recette Buns thon, pommes de terre et curry, quelques-uns avons projeté une secours verso vous. quelques-uns avons simultanément de nombreuses sortes de recettes à essayer. Vis-à-vis de provenir à plaire des recettes, vous-même lirez peut-être les articles suivants sur la santé:

Fruit et jus de légumes: comment Foods affecte la santé
Les jus de fruits peuvent sembler des sources nutritives associées à des vitamines et des minéraux, mais ils sont super- concentré en sucre naturel présent. Et les légumes commerciaux boissons aux fruits, d’ailleurs, sont généralement chargés en sodium – faisant ces gens moins sains que vous ne le pensez. Les fruits et légumes sont des aliments juteux qui se composent principalement associés à de l’eau, mais ils offrent une variété de vitamines, minéraux, phytonutriments, et une bonne quantité de fibres qui vous aident à vous rassasier haut. Le jus est une autre histoire. Quand le produit entier est transformé en jus la plupart fibres est manquant et vous vous retrouvez avec a produit final moins nutritif. Et prenez en compte ceci: il faut quelques minutes pour manger une orange de 60 calories mais seulement a partners secondes pour avaler a verre de 110 calories d’OJ.
Le jus de Baies, en particulier, est sorte de source hautement concentrée de baies sucre. Cela peut augmenter rapidement votre glycémie actuelle, et c’est pourquoi le jus n’est pas suggéré pour les personnes de type 2 diabète. Les personnes avec un taux élevé de triglycérides devoir également le jus de fruit, comme ses sucres simples concentrés peuvent augmenter les niveaux de triglycérides encore plus. Les boissons aux fruits – ne jamais être avec 100% jus – sont encore même pire parce qu’ils contiennent des sucres ajoutés et moins de nutriments. En raison du fait les jus de fruits et les boissons fruits sont denses en calories et très faible en fibres, les gens essaient de pour perdre ou gérer du poids devrait limiter considérablement leur consommation en plus de choisir des fruits à la place.
Les légumes sont naturellement réduits en sucre que les fruits, qui souvent signifie des légumes fraîchement préparés le jus de fruit est plus faible en calories par rapport à jus et peut être le moyen utile de “presser” encore plus des produits en votre régime. Pourtant, les légumes en bouteille et en conserve plus les jus de tomates ne sont pas habituellement car ils contiennent large de sodium, qui améliore votre risque d’hypertension.
Quand il est préférable d’obtenir vos nutriments et fibres provenant de totaux légumes et fruits, liquid contient toujours des vitamines plus des minéraux. Par exemple, certains jus sont riches en vitamine D et contiennent du folate et des minéraux comme le potassium. Certains boissons aux fruits, comme le jus d’orange, peuvent également être enrichis en calcium. Si vous allez prendre du jus, chercher 100% jus de fruits qui ne contient ni sucre ni sodium supplémentaire. Vous pouvez aussi créer vos propres jus pressés ou même à la maison. Et même vous pouvez vouloir envisager de diluer votre boisson avec de l’eau ou du seltz sans calorie à couper calories plus sucre. La vitamine C across certains jus est en grande partie responsable de la santé.

See also  Pâtes à la sauce rouge, et viande d'agneau،olives verts

Nous servi que toi-même acquerrez de nouvelles connaissances ensuite attentif lu l’article ci-dessus. Revenons maintenant à la secours Buns thon, pommes de terre et curry et commençons à l’essayer, voici les ingrédients primordiaux et auxquels le faire.

Vous pouvez cuire buns thon, pommes de terre et curry en utilisant 17 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de buns thon, pommes de terre et curry :

  1. Vous devez vous préparer 500 g farine.
  2. Vous devez vous préparer 50 g beurre à température ambiante coupé en dés.
  3. Fournir 1 oeuf.
  4. Vous avez besoin 1 sachet de levure boulangère sèche.
  5. Vous avez besoin 30 cl lait tiédi.
  6. Fournir 1 cac de sel.
  7. Vous avez besoin 1 cas de sucre.
  8. Vous devez vous préparer Pour la garniture.
  9. Préparer 4 grosses pommes de terre.
  10. Vous devez vous préparer 40 g d'oignon haché.
  11. Fournir 1 grosse boîte de thon (à l'huile de tournesol).
  12. Préparer 6 portions de vache qui rit.
  13. Utilisation 3 cas de crème fleurette.
  14. Vous devez vous préparer 1 cac de sel.
  15. Vous avez besoin 1 cac de poivre.
  16. Fournir 1 cas de curry.
  17. Fournir 1 jaune d'oeuf (pour la dorure).

Quand ils deviennent translucides, rajoutez le piment et les épices. Laissez revenir quelques secondes le temps que toutes. Faire revenir le tout dans une autre poêle avec une noisette de beurre et un filet d'huile. Mettre une couche de thon parfumé à l'Espelette ou à la tomate dans le fond des verrines.

Buns thon, pommes de terre et curry pas à pas :

  1. Pour la pâte à buns, mélanger tous les ingrédients sans que la levure ne soit en contact direct avec le sel. Pétrir jusqu'à obtenir une pâte homogène presque ''élastique'' et légèrement collante.
  2. Couvrir et laisser poser 30 minutes la pâte doit gonfler (si utilisation d'une MAP, sélectionner le programme pâte levée directement).
  3. Cuire les pommes de terre et les oignons à la vapeur.
  4. Les écraser à la fourchette, ajouter le thon égoutté et émietté, ainsi que le reste des ingrédients et mélanger..
  5. Diviser la pâte en 8 portions. Fariner légèrement si nécessaire. Faire des boules, puis aplatir légèrement à la main.
  6. Disposer la farce au centre (il doit y en avoir assez pour que les buns soient bien farcis, mais pas trop pour ne pas qu'ils ''fuient'') puis joindre les extrémités de la pâte avec le pouce et l'index pour fermer les buns. Puis les retourner sur la plaque de cuisson.
  7. Couvrir et laisser poser 30 minutes.
  8. Dorer au jaune d'oeuf et enfourner à 200 degrés chaleur tournante pour 12-15 minutes.
See also  Pain sans pétrissage

Disposer les pommes de terre sur le thon. Saler, poivrer et rajouter de la ciboulette. Ajouter une couche de thon à la crème dans chaque verrine. Battre le fromage frais avec du curry. Garnir une poche à douille de cette préparation et décorer le.

Merci d’avoir lu et essayé les recettes Buns thon, pommes de terre et curry que nous présentons, j’espère qu’elles pourront s’ajouter à votre collection de recettes et qu’elles pourront casser un trompé de vos horizontaux préférés pour vous et votre famille. Si toi-même trouvez cette secours Buns thon, pommes de terre et curry utile, partagez-la verso vos amis et votre foyer quelque qu’ils puissent l’essayer.

Give a Comment